Instagram #7

1

2 3 4 5 6 879
































1. J’ai testé et approuvé le gâteau magique2. Avec des restes de laine, j’ai essayé de tricoter un petit nœud – 3. Et comme je trouvais ça joli, j’en ai fait 2 autres – 4. Un peu d’originalité dans un café : j’ai commandé un grand crème et il était servi avec 2 petites madeleines à la pistache – 5. Démarrage d’une couverture pour bébé – 6. J’apprivoise mon nouveau copain de cuisine : un robot magique – 7. Le printemps arrive, les salades composées aussi – 8. Un petit rescapé de Pâques – 9. La couverture pour bébé avance lentement mais sûrement.

Laisser un commentaire

