Des burgers à Barcelone

Evidemment, nous avons mangé des tapas lors de notre séjour en Espagne !
Mais nous avons aussi mangé de bons hamburgers et c’est plutôt de ça dont je voulais vous parler. Notre hôtel était légèrement excentré du coup, le soir, après une journée à marcher, nous avions décidé de sortir manger dans notre quartier à Timesburg, une « hamburgueseria » que nous avions repéré.

Un petit passage sur Yelp et la lecture des nombreux avis positifs nous ont décidé. On avait donc été prévenu : la salle est petite / pas de réservation possible. Mais on ne s’attendait absolument pas à devoir faire la queue jusque dehors, ce qui est quand même bon signe quant à la réputation du lieu.

Finalement tout est allé assez vite, à 2 nous avions plus de chance d’obtenir une table qu’un groupe de 5 ou 6. Et puis le principe est assez sympa : en faisant la queue, nous cochons sur un petit flyer ce que nous voulons manger. Une fois à l’intérieur, on donne notre commande au comptoir, on paie et on part s’installer à table en attendant nos hamburgers.

Mes photos ne sont pas de très bonne qualité, mais en tout cas tout était très bon !

Il y a un choix de hamburgers assez important. C’est sans doute pour ça que l’attente ne nous a pas semblé si longue, entre le déchiffrage de l’espagnol puis la sélection. Les frites sont aussi très bonnes quoique un peu salées. Et puis, agréable surprise et découverte lors de la dégustation de mon hamburger : j’avais choisi celui à base de « cabra » (fromage de chèvre). Je l’ai trouvé très bon en le mangeant, et une fois terminé je me suis rendue compte qu’il y avait du « rose » dans mon assiette, qui était en fait… de la confiture de raisins ! A noté : le mélange confiture / chèvre / steak est plutôt pas mal :)

Pour les infos pratiques

Laisser un commentaire

